Vendez des billets de votre site Web avec notre widget ou avec l'application Facebook.

placeHolder

Avec Teskerti, l'organisateur dispose de deux outils gratuits incroyables pour promouvoir l'événement et commencer immédiatement à vendre des billets:

  • Le widget.
  • Application Facebook.

Qu'est-ce que le widget de vente et comment ça marche?
Les widgets sont des outils très répandus sur le Web, utilisés dans les domaines les plus divers, comme le sport et la météo.
Ils consistent en un simple "morceau de code" pré-emballé, que vous devez ajouter aux pages de votre site Web.

Pour utiliser le widget, copiez et collez le code sur la page de votre site Web. Le widget permet au consommateur de choisir les billets et de poursuivre le processus d'achat sans quitter votre site. Le widget de vente est fabriqué avec la technologie responsive mobile, le tout totalement gratuit.


Application Facebook
Un autre excellent outil pour promouvoir votre événement et vendre vos billets est de tirer parti de l'application Facebook.
À l'heure actuelle, l'un des réseaux sociaux les plus célèbres au monde est un important vecteur d'informations et, de plus en plus, une alternative commerciale valable qui permet un ton plus amical avec ses fans.



Teskerti n°1 du E-Ticket en Tunisie

 

Ce site utilise des cookies pour collecter des données de navigation anonymes afin de vous offrir une meilleure expérience utilisateur.

Plus d'informations