Vendez de vraies expériences avec les forfaits.

L'organisateur moderne vend des forfaits formés d'un billet et de produits ou services qui rendent l'événement unique et original.

Le spectateur a de nouveaux besoins : il veut s'enthousiasmer, vivre et partager des moments inoubliables avec ses amis et sa famille.
Les personnes prenant part à un événement recherchent des expériences complètes , planifiées à l'avance, dans le plus grand confort. Et pour atteindre cet objectif, ils sont prêts à dépenser plus .

Avec la technologie et la méthodologie Full Ticketing, vous pouvez vendre des packages complets, ou proposer le ticket avec des produits et services annexes, et laisser l'utilisateur composer son package personnalisé.

Les packages de vente fidélisent et augmentent les volumes de vente.

  • Transport . Vraiment apprécié par les clients. Des bus et des navettes permettent de relier le site aux quartiers les plus importants de la ville, tels que les parkings, les gares ferroviaires ou les stations de métro.
  • Aires de stationnement . Offrez la possibilité de vous garer près de l'événement pour que vos clients puissent se rendre facilement à l'événement. Idéal pour les grands événements sportifs ou les festivals de musique, les foires et bien plus encore.
  • Nourriture et boissons . Les clients peuvent acheter des forfaits avec le menu déjeuner / dîner associé au billet et éviter la file d'attente au kiosque alimentaire ou au restaurant. Une excellente solution pour les foires alimentaires ou les événements gastronomiques est de créer des forfaits comprenant une entrée et un certain nombre de dégustations pour essayer les spécialités proposées.
  • Hôtel Pour les grands événements, en présence de partout dans le pays et de pays étrangers, vous pouvez vendre des chambres dans différents hôtels avec le billet d'entrée.
  • Masterclasses . Il est possible de vendre individuellement ou par paquets. Avec un nombre limité de participants, ou ouvert au public, payé ou gratuit, tenu par des experts et des personnalités. Un moment d’infotainment vraiment apprécié par les participants.
  • Marchandisage . Même en édition limitée. Une excellente proposition pour les événements sportifs et musicaux, le marchandisage est un excellent moyen de faire participer le public et les personnes à garder une mémoire matérielle qui dure dans le temps.

La vente de forfaits convient également aux événements d’affaires . En fait, les hôtels, les transports et le stationnement peuvent être des services très populaires même par les participants à ce type d’événements.



Teskerti n°1 du E-Ticket en Tunisie

 

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