Tickets numériques pour applications mobiles et RFID.

Le système de billetterie Teskerti présente une nouvelle façon d’envoyer les billets aux événements, le billet numérique: pratique et facile à utiliser.

placeHolder

Ticket numérique pour événements
La nouvelle fonctionnalité, déjà utilisée dans le secteur du tourisme , vous permet de tirer parti de Wallet et de PassWallet pour iOs et Android. Avec ces applications, vous pouvez enregistrer votre billet électronique dans un confort absolu et le sauvegarder sur votre smartphone.
Le billet numérique est également disponible pour les forfaits et les abonnements.
Pour valider le billet numérique, les organisateurs peuvent utiliser l'application gratuite pour Android Teskerti Access Control.

Comment fonctionne le billet électronique?
Le billet électronique est très simple et pratique.
Après avoir choisi le mode de livraison numérique, le client recevra les billets d’entrée à l’adresse e-mail utilisée lors de la procédure d’enregistrement.
Une fois que l'e-mail a été ouvert, il sera possible d' enregistrer les tickets dans l' application Portefeuille en un clic.  
Le jour de l'événement, le client présentera le billet numérique sur son smartphone directement aux portes d'entrée. Le personnel chargé du contrôle d’accès devra présenter, avec le ticket, un document d’identité en cours de validité.
Une fois le ticket validé, il ne sera plus possible d'accéder au spectacle avec le même ticket numérique.
En cas d'achat multiple de billets, l'acheteur est autorisé à envoyer les billets aux destinataires respectifs, qui pourront les enregistrer sur leur téléphone.
Contrairement à l'application Portefeuille iOS, l'application PassWallet pour les smartphones Android ne fournit pas de mises à jour relatives à l'événement acheté. Il est donc conseillé de consulter le site de l'événement pour être mis à jour en cas de modification.

Cartes pour support de titres numériques et technologie RFID
Le billet numérique peut également être utilisé avec d'autres supports.
Une carte de crédit ou toute autre carte, telle qu'une carte de supermarché. L’exigence fondamentale est de disposer d’un numéro d’identification ou d’un code à barres auquel associer le chargement du titre numérique.
Un autre support pourrait être la technologie RFID. L' identification par radiofréquence vous permet de télécharger le titre numérique sur le code d'assistance, qui peut être validé à l'entrée à l'aide d'un lecteur d'ondes radio.
Le support le plus couramment utilisé pour la technologie RFID est un bracelet équipé d'une puce. Le bracelet et le lecteur d'onde formeront un transpondeur pour le passage des informations de ticket.
La technologie RFID permet la communication même en déplacement et à travers des barrières physiques telles que le carton, le plastique, le bois, etc. Elle garantit un espace de mémoire et une rapidité quelles que soient les conditions météorologiques.




Teskerti n°1 du E-Ticket en Tunisie

 

Ce site utilise des cookies pour collecter des données de navigation anonymes afin de vous offrir une meilleure expérience utilisateur.

Plus d'informations