Teskerti Pass System, gestion des passes d'événement.

Avec Teskerti Pass System, gérez les laissez-passer pour les professionnels, les équipages et les invités: personnalisez les graphiques, les dispositions, l’accès aux zones et la photo d’identité.

Le système de pass Teskerti est l’une des dernières grandes innovations du système de billetterie.
Parfois, les organisateurs d’événements doivent gérer la création, l’attribution et l’impression des laissez-passer.

Dans un marché où l'attention aux détails et la différenciation des services offerts au client sont de plus en plus importantes, Clappit a créé ce puissant outil pour permettre aux organisateurs de résoudre des problèmes critiques liés aux passes d'événement.

Les laissez-passer représentent un aspect important et délicat dans le contexte d’un spectacle car ils peuvent garantir un contrôle efficace et contribuer au succès de l’événement .
L'organisateur doit se concentrer sur la "partie en direct", afin d'assurer une satisfaction maximale du public. En même temps, il doit être capable de gérer tous ces aspects cachés dans les coulisses.

Les laissez-passer ont toujours été utilisés pour gérer l'accès à certaines zones du lieu où se déroule l'événement. L'une des principales caractéristiques est la gestion des autorisations : seules des catégories spécifiques de travailleurs ou d'invités spéciaux peuvent être autorisées à accéder à des zones spécifiques. Il est donc essentiel de pouvoir fournir à tous les employés un document de reconnaissance valide leur permettant de se déplacer librement dans la salle et, pour des raisons de sécurité, de pouvoir contrôler avec précision et rapidité.

Types de passes
Les types créés seront identifiés comme étant ceux par défaut. Par souci de simplicité, ils peuvent avoir un nom similaire aux zones du lieu de l'événement. En voici quelques exemples: toutes les zones, les vestiaires, les buffets, les salons, la zone VIP, etc. L’organisateur peut attribuer et révoquer les laissez-passer à tout moment.

Pass personnalisation
Avec Teskerti Pass System, vous pouvez personnaliser le format d'impression en fonction de vos besoins.
Certaines parties de la passe ont un positionnement et une taille fixe dans la partie inférieure, mais les couleurs peuvent être personnalisées. La plus grande partie du laissez-passer est généralement dédiée à l'image de l'événement et aux parties textuelles demandées.
L'organisateur peut imprimer les laissez-passer ou les envoyer par courrier électronique.

Photo d'identification
Lors de l'inscription, vous pouvez télécharger une photo du bénéficiaire du pass. Avec Teskerti Pass System, il est également possible d’acquérir une photo depuis une webcam, directement sur le lieu de l’événement, sans avoir besoin d’installer ou de télécharger de logiciel ou de plug-in supplémentaires.

Contrôle d'accès
Sur le laissez-passer, il est possible d'imprimer un code à barres ou un code QR pour vérifier les mouvements avec le contrôle d'accès intégré.



Teskerti n°1 du E-Ticket en Tunisie

 

Ce site utilise des cookies pour collecter des données de navigation anonymes afin de vous offrir une meilleure expérience utilisateur.

Plus d'informations