Marchiol: l'application Web pour gérer les foires et les exposants.

Pour Marchiol, Clappit a créé une application Web entièrement personnalisée pour gérer les pass, les commandes, les inscriptions d'utilisateurs et les activités de gamification et de fidélité.

Le groupe Marchiol est l'un des principaux distributeurs d'équipements électriques civils et industriels dans le nord-est de l'Italie.
Marchiol a utilisé Clappit comme partenaire technologique pour organiser avec précision et professionnalisme le salon Elettroexpo en 2016 et 2018.

Pour Elettroexpo en 2018, nous avons créé un projet génial qui rend toute l’équipe très fière: Clappit Expo Exhibitor , l’application Web destinée au monde de l’exposition.

Clappit Expo Exhibitor est une application Web conçue pour faciliter et accélérer la gestion des salons. Elle propose des services innovants pour augmenter la valeur de chaque stand .
Enregistrement des visiteurs , création de laissez - passer (tant pour les personnes que pour les parkings), envoi des commandes directement depuis le stand, activité de gamification et de fidélité , rapports détaillés , contrôle d'accès, etc.

Le client peut s’inscrire lui-même sur le site Web de Marchiol, avec un processus d’inscription personnalisé , et il reçoit par courrier électronique le ticket lui permettant d’accéder au salon , sous forme imprimée à la maison .

En termes de gamification , afin de rendre Elettroexpo attrayant et de stimuler la participation des visiteurs, nous avons créé un système de récompense : un simple passeport avec un code QR, un document de voyage qui accompagne les visiteurs entre les stands. Le passeport est présenté à chaque stand et lu avec le système de contrôle d'accès .

De cette manière, l'exposant acquiert des informations précieuses sur le visiteur et en même temps, le passage sur le stand est enregistré.
Dans certains stands , étapes obligatoires du parcours, un timbre est apposé . Le visiteur peut appliquer le timbre sur le passeport et, une fois terminé, lui permet de gagner un prix spécial .
De cette façon, le visiteur est récompensé et beaucoup plus impliqué dans l'événement.

Le système est capable de reconnaître lorsqu'un visiteur est déjà passé devant le stand et a retiré le tampon, grâce à un message d'information qui apparaît lors de la lecture du code de son passeport.

Clappit a loué des imprimantes et des ordinateurs Asus pour imprimer des étiquettes à appliquer sur les passeports. De plus, de nombreux kits de contrôle d’accès , comprenant des smartphones Samsung, des lecteurs de codes à barres et des codes QR, vous permettront de lire les tickets d’entrée et les passeports, ce qui vous permettra d’entrer rapidement et facilement dans le salon et d’assurer une vélocité maximale, même au stand.



Teskerti n°1 du E-Ticket en Tunisie

 

Ce site utilise des cookies pour collecter des données de navigation anonymes afin de vous offrir une meilleure expérience utilisateur.

Plus d'informations