Le système de billetterie Teskerti est-il sécurisé?

Teskerti est basé sur le système Belive , appartenant à la société italienne Bemils Srl.
Il utilise des normes de protection informatique de premier niveau pour acheter et vendre des billets .

Teskerti est intégré à la passerelle de paiement Stripe , Paypal et Amazon Pay , ce qui vous permet de gérer les paiements sécurisés par carte de crédit et virement bancaire.

De plus, pour garantir une plus grande sécurité des transactions et des données personnelles , Teskerti utilise un certificat SSL (Secure Sockets Layer). Dans les télécommunications et les technologies de l’information, les certificats SSL sont des protocoles cryptographiques permettant une communication sécurisée de la source au destinataire (de bout en bout) sur des réseaux TCP / IP (tels que l’Internet) en fournissant l’authentification, l’intégrité des données et le cryptage le niveau de transport.

Teskerti a intégré le certificat SSL Comodo Extended Validation qui offre les niveaux d'authentification les plus élevés disponibles pour tout type de certificat SSL.
La barre d'adresse verte avec le cadenas (HTTPS) indique le nom de la société et indique immédiatement aux utilisateurs que le site est sécurisé, ce qui leur donne la confiance nécessaire pour mener à bien la transaction. Pour afficher les données du certificat, cliquez simplement sur le cadenas dans la barre d’adresse verte.



Teskerti n°1 du E-Ticket en Tunisie

 

Ce site utilise des cookies pour collecter des données de navigation anonymes afin de vous offrir une meilleure expérience utilisateur.

Plus d'informations