L'Erbolario: journée portes ouvertes et concours pour le salon SANA

Clappit a créé deux projets importants pour L'Erbolario: l'inscription et la communication à la journée portes ouvertes de l'entreprise et la participation à un concours au cours de la Fiera SANA 2018.

Clappit a eu le plaisir de collaborer avec L'Erbolario pour deux événements.
L'Erbolario est une entreprise historique de beauté et de bien-être, avec 5 500 magasins en Italie et plus de 170 magasins à marque unique, dont 13 à l'étranger, présents dans 42 pays à travers le monde.

L'Erbolario a choisi Clappit pour créer le système de réservation de la grande journée portes ouvertes de son siège , qui s'est déroulée au printemps et à l'automne 2018.
Un événement gratuit, créé pour célébrer avec les clients le 40ème anniversaire de l’activité: une visite gratuite et organisée du magnifique siège social de Lodi, qui "se vendra bientôt".

Pour la journée portes ouvertes, nous avons créé un mobile de marque privée réactif, inspiré du site Web de L'Erbolario.
La marque privée avait un calendrier avec des créneaux horaires différents: les clients choisissaient la date et l’heure préférées, ils s’enregistraient et effectuaient la réservation.
Il était possible de réserver des billets pour adultes (avec nominatifs) ou mineurs.

Ensuite, les clients ont reçu un e-mail de confirmation, personnalisé en fonction des besoins de L'Erbolario, avec un ticket joint au format impression à domicile .
Quelques jours avant l'événement, le personnel de Clappit a exporté la liste des réservations et envoyé un courrier électronique de rappel à tous les clients.
Les clients peuvent annuler la réservation en se connectant eux-mêmes sur l'étiquette privée, afin de libérer tous les lieux inutilisés.
C'était vraiment important, car l'événement était complet et la demande de billets était assez élevée.

Les week-ends de la journée portes ouvertes, le personnel de L'Erbolario a vérifié les billets avec un smartphone et un lecteur de codes-barres / codes QR loués par Clappit.
Avec le kit de contrôle d'accès et l'application mobile Clappit Access Control, les organisateurs peuvent également obtenir un rapport détaillé avec les données classées par jours ou par créneaux horaires.

Après l’événement , nous avons fait une autre communication massive à tous les utilisateurs qui ont réellement participé, avec un message de remerciement et une invitation à participer à un petit sondage .

L'autre projet avec L'Erbolario était à l'occasion de la foire SANA de 2018: un concours de cadeaux.
Sana est le salon leader en Italie consacré aux produits biologiques et naturels.

L'Erbolario nous a fourni une liste de diffusion de noms , à qui envoyer une e-carte personnalisée .
La carte électronique contenait toutes les informations   participer au concours lors du salon SANA, qui offre un vélo signé par l'entreprise.

Le client reçoit la carte électronique avec le règlement du concours par courrier électronique , dans un format imprimé à la maison.
Ensuite, lors du salon SANA, les visiteurs ont présenté les billets au stand de L'erbolario. Les
billets ont été lus avec l'application de contrôle d'accès.
Clappit a créé des codes QR univoques : ainsi, une seule lecture par code était valide et une personne ne pouvait participer au concours qu'une seule fois , même si elle tentait d'accéder au stand plusieurs fois avec le même code.

De plus, dans ce cas, Clappit a fourni les dispositifs de contrôle d'accès, les smartphones Samsung avec l'application Clappit Access Control installée et des lecteurs de codes à barres et de codes QR permettant de lire de 600 à 800 codes par heure.

L'Erbolario a confirmé que Clappit était un partenaire technique du salon du salon SANA en 2019.



Teskerti n°1 du E-Ticket en Tunisie

 

Ce site utilise des cookies pour collecter des données de navigation anonymes afin de vous offrir une meilleure expérience utilisateur.

Plus d'informations