Informations sur l'achat de billets

1. La vente de cet Access Title est régie par les conditions générales du contrat publié sur www.clappit.com, la section "Conditions générales" de Clappit et par les règles qui y sont mentionnées, intégrées, si l'achat a été effectué via un site partenaire, à partir des conditions générales du contrat qui y sont publiées.
2. Lors de l'achat du titre d'accès, l'acheteur reconnaît les conditions qu'il contient et accepte les "Conditions générales" .
3. Bemils Srl vend les Titres d’accès au nom et pour le compte de l’organisateur, dont les données sont indiquées au recto du titre d’accès et / ou sur le site Web www.clappit.com et / ou sur la marque de distributeur utilisée pour le transfert. vente et / ou matériel publicitaire de l'événement. Par conséquent, en cas de non-exécution ou de modification du programme de la manifestation, toute responsabilité de Bemils Srl est exclue et toute réclamation sera adressée à l'organisateur. Si déléguée par l’organisateur, Bemils Srl peut prévoir les opérations de remboursement, à l’exclusion des honoraires de prévente et des commissions prélevées pour l’exécution du service, à des moments et selon des modalités décidés par l’organisateur et uniquement si et quand L'organisateur aura fourni les fonds nécessaires.
4. Le titre d'accès n'autorise l'accès que pour l'événement pour lequel il a été émis, aux jour et heure indiqués.
5. L'acheteur du titre d'accès doit vérifier, au moment de l'achat du titre d'accès, les erreurs et / ou omissions éventuelles.
6. L'organisateur a le droit de refuser l'accès au site de l'événement en raison d'irrégularités dans le titre d'accès et d'effectuer des contrôles sur la personne pour des raisons de sécurité.
7. L'organisateur a le droit de déplacer le lieu et / ou la date de l'événement. Il est donc conseillé de les consulter sur www.clappit.com ou sur les marques de distributeur ou sur le site partenaire par lequel l'achat a été effectué, de vérifier les heures d'ouverture des accès et de se présenter au moins une heure avant le début de la session. l'événement.
8. Le titre d'accès, de par la loi ou à la demande de l'organisateur, peut être personnel, ne peut pas être échangé ou cédé contre une contrepartie, ni faire l'objet d'une intermédiation, ni être utilisé à des fins commerciales, publicitaires ou promotionnelles.
9. Le public de l'événement peut faire l'objet de tout tournage audio et vidéo effectué pendant l'événement, qui peut être publié.
10. L'acheteur du titre d'accès doit vérifier, au moment de l'achat du titre d'accès, les erreurs et / ou omissions éventuelles.
11. L'acheteur du ticket d'accès doit le conserver avec soin et ne pas l'exposer à des sources de chaleur, sous peine de l'endommager.
12. Dans tous les cas, Bemils Srl ne remplacera pas le titre d'accès en cas de perte, perte, détérioration, endommagement ou destruction, ou si le ticket d'accès a été volé ou est également partiellement illisible.
13. Droit de rétractation. Le consommateur reconnaît que le contrat a pour objet la fourniture de services et de produits liés au secteur des loisirs pour lesquels le fournisseur s'engage à les fournir à une date ou une période d'exécution spécifique et, partant, le droit de rétractation prévu à l'art. 52 du code de la consommation. Le droit de rétractation s’applique toutefois à l’achat à distance de biens autres que les Titres d’admission, à condition que ces actifs appartiennent aux catégories pour lesquelles le même droit de rétractation est expressément exclu par l’art. 59 du code de la consommation. Dans ce cas, le droit de rétractation peut être exercé dans les 14 jours à compter de la date à laquelle le Consommateur a acquis la possession matérielle du bien acheté, en envoyant une déclaration explicite de la décision de rétractation du contrat par le biais du site Web www.clappit. com.




Teskerti n°1 du E-Ticket en Tunisie

 

Ce site utilise des cookies pour collecter des données de navigation anonymes afin de vous offrir une meilleure expérience utilisateur.

Plus d'informations