Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Ghalia Ben Ali

2 juin 2018 @ 22 h 00 min - 3 juin 2018 @ 3 h 00 min Le Carpe Diem 25TND – 30TND

Ghalia Benali a grandi en Tunisie entourée non seulement des icônes de la musique du moyen orient mais aussi de la chanson française, des musiques de films indiens et de la poésie arabe. Ce sont les fondements de sa carrière musicale.
Adolescente, elle retourne s’ installer en Belgique, où elle apprend qu’elle est artiste du monde ; non seulement visuellement, mais aussi en tant que chanteuse, compositrice, actrice, danseuse, écrivaine…
Elle a su bâtir des ponts entre « ici et là-bas », et quand on lui pose la question sur son identité, elle aime se définir comme une conteuse , tissant des liens entre les différentes cultures et histoires humaines.
« One Hour Before the Gods Awake» est le dernier projet de Ghalia Benali. Les textes nous emmènent dans une narration imaginaire et fantaisiste de la réalité. Elle puise dans les mythologies, racontant le début de l’humanité en la réinventant avec passion. Un pur moment de créativité. Ghalia Benali a transformé sa passion en un exceptionnel projet électronique accompagné de moments de musique arabe « live » envoyant un puissant message « néo-existentialiste ».

Ghalia Benali (Vocals)

Zied Zouari (Violin)

Imed Alibi (Percussion)

Pascale Snoeuck (Electronic Music)

4,253 total views, 1 views today

Détails

Début :
2 juin 2018 @ 22 h 00 min
Fin :
3 juin 2018 @ 3 h 00 min
Prix :
25TND – 30TND
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Le Carpe Diem
Gammarth, Tunisie
Tickets are not available as this évènement has passed.
Top

Se connecter


Créer un compte!
Forgot Password?

Créer un compte!


Username
Want to Login?

Mot de passe oublié?