Les conditions de ventes en ligne

Les conditions de ventes

00: Qu'est-ce qu'un billet imprimable à domicile?

Le billet imprimable à domicile est un nouveau mode d’obtention de votre billet. Ce système vous permet d'imprimer des billets de spectacle sur une imprimante ordinaire (format A4, Noir et Blanc ou Couleur). Vous imprimez autant de feuilles que de places achetées (1 feuille = 1 billet). You can can it one way to be a mie of the leaf.

01: Billets cartonnés achetés au guichet ou factures imprimables à domicile?

The ticket cartonné peut être retiré en vente, en vente guichet sur les lieux de manifestations ou expédié à votre domicile. Les deux formes de billet vous transmettent le même droit d'entrée et contiennent les mêmes informations sur les spectacles. Avec le billet imprimable à domicile, il est désormais possible d’imprimer des billets de spectacle depuis chez vous, et de les obtenir de façon instantanée.

02: Quand imprimer mes billets?

Le billet imprimable à domicile peut être imprimé immédiatement après avoir effectué votre achat sur le site web, ou plus tard, que ce soit depuis chez vous, du bureau ou de tout autre endroit, en vous connectant à votre espace client, dans la rubrique « Mon compte / Mes e-billets ».

03: Comment fonctionne le billet imprimable à domicile?

Nos billets imprimables à domicile sont pourvus d'un code barre unique. La validité des billets est contrôlée et enregistrée de l'événement, sous la responsabilité exclusive de l'organisateur, avec l'aide d'un lecteur de code barre. Seule la première personne à présenter le billet sera admise à la manifestation. Elle est présumée être le porteur légitime du billet. Dans ces conditions, les photocopies, les imitations et les contrefaçons ne seront pas acceptés . Un contrôle d'identité pourra être fait par l'organisateur.

04: Pourquoi mes billets prévus tous le même nom?

Tous les billets de votre commande sont imprimés à votre domicile. Vous devez imprimer autant de billets que de places achetées, puis vous les recevez, ce qui vous permet d'accompagner votre annonce. Chaque billet est muni d'un code barre unique. La validité des billets est contrôlée et enregistrée à l'entrée de la manifestation, avec l'aide d'un lecteur de code barre. ATTENTION: vous êtes responsable de l’identité des personnes qui vous accompagnent à la manifestation, pour des raisons de sécurité.

05: Qu'est-ce qu'un code-barre?

Ce sont des informations sous une forme graphique, qui peuvent être une machine / un scanner, l'entrée de la salle, afin de contrôler la validité de votre billet.

06: Quels sont les avantages du billet imprimable à domicile?

Vous pouvez effectuer votre achat depuis votre domicile et obtenir vos billets de façon instantanée, sans avoir à vous déplacer. Ce service propose clairement plusieurs avantages: garantie de billets, perte de billets impossible, acquisition de vos billets à tout moment, quel que soit le lieu, grâce à un accès internet et une imprimante. Vous devez imprimer autant de billets que de places achetées, puis vous les accompagnez.

07: Que dois-je faire en cas de perte de mes billets?

Vos billets imprimables à domicile sont disponibles en permanence, jusqu'à la date de l'évènement, sur le site web sur teskerti.tn. Pour les retrouver, connectez-vous à votre espace client dans la rubrique «Mon compte / Mes e-billets». ATTENTION: En cas de perte ou de vol d'un billet, il reste responsable de l'utilisation de ce dernier. Seule la première personne à présenter le billet sera admise à la manifestation.

08: Comment recevoir les billets par courrier ou offrir en cadeau à un ami?

You are here to buy from the tickets in the buy, vous pouvez proposer des billets directement à votre domicile. Il est également possible d'envoyer votre nom de téléphone à un ami, à un courrier électronique, à un délai de quatre jours. Les billets envoyés par courrier ne sont pas nominatifs et peuvent être utilisés par une personne de votre choix. This time is not the reception of the event. ATTENTION: la première personne à présenter le billet sera admise à la manifestation.

09: Puis-je plier mes billets?

Oui Traitez votre billet comme un billet ordinaire. Préservez-le de l'air et des salissures. Evitez de plier votre billet au niveau du code-barre. Veillez à ce que le code puisse être lu par le scanner.

10: Puis-je acheter dorénavant tous mes billets en impression à domicile?

Non. Toutes les manifestations ne sont pas réservables en mode d'impression à domicile.

11: De quoi ai-je besoin pour acheter un billet?

Vous devez posséder une adresse électronique en cours de validité. Les billets peuvent être imprimés sur une imprimante laser ou à jet d'encre.

12: Les billets imprimables à domicile avec tous les navigateurs?

Notre service de billet imprimable à domicile fonctionne sous les systèmes Windows et Mac OS. Les navigateurs compatibles sont Internet Explorer, Firefox, Chrome et Safari. Vos billets sont au format PDF. Pour lire, vous avez besoin de la dernière version d'Adobe Acrobat Reader. Si vous ne le dites pas, vous pouvez l'installer gratuitement.

13: A -je besoin d'un imprimante spécifique pour imprimer un billet?

Vous pouvez imprimer le billet avec une imprimante laser ou à jet d'encre. L'impression doit être effectuée en mode 100% au format Portrait ou Paysage sur une feuille de papier A4 blanche ou de couleur, vierge, d'une imprimante couleur ou noir et blanc. Pour être valable, une bonne qualité d'impression du billet est nécessaire. Les billets sont partiellement imprimés, souillés, endommagés ou illisibles ne sont pas acceptés et seront considérés comme non valables. En cas d'incident ou de mauvaise qualité d'impression, vous devez imprimer à nouveau votre fichier PDF. Pour vérifier la bonne qualité d'impression, assurez-vous que les informations sont écrites sur le billet, ainsi que le code barre, sont bien lisibles.

14: Comment mon billet est-il contrôlé lors de la manifestation?

The publication of the conference, the lecteurs of code. Il est impossible d'être admis plusieurs fois avec le même billet. Vous êtes responsable de votre billet. À conserver en lieu sûr.

15: Y at-il une entrée spéciale pour les billets électroniques?

Cela dépend de l'organisateur. Si oui, elle sera clairement indiquée.

16: Que se passe-t-il si je photocopie mon billet et le donne à quelqu'un?

In the practice ,ly the 1ère person also available to control sera accepté. Vous êtes responsable de votre billet. À conserver en lieu sûr.

17: Puis-je reproduire le billet ou l'acheter sur le marché noir?

La reproduction de billets est interdite et ne vous procurera aucun avantage. Seule la première personne à présenter le billet sera admise à la manifestation. Elle est présumée être le porteur légitime du billet. C'est pourquoi il est interdit de reproduire, dupliquer ou contrefaire le billet d'une manière quelconque, ou de le mettre à disposition à de telles fins. Conservez votre billet en lieu sûr. Buy your ticket. N'acceptez jamais un billet qui vous est proposé par un inconnu, il pourrait s'agir d'une copie. Il est en outre connu que les personnes qui ont reproduit les billets, seraient passibles de poursuites pénales.

18: Peut-être refuser l'admission à la manifestation à l'acheteur des billets?

Le billet est personnel et incessible. L'organisateur peut refuser la manifestation lorsque plusieurs impressions, reproductions, copies ou imitations d'un billet imprimable à domicile sont en circulation et qu'un accès à la manifestation a été déjà concédé. L'organisateur peut effectuer un contrôle d'identité des factures imprimables à domicile, et vérifier l'authenticité de ces derniers, dans la mesure où l'imitation ou la copie peut être identifiée de manière indubitable tant contrôle d'entrée à la manifestation. Si le détenteur d'un billet est imprimable à domicile est refoulé pour cette raison d'un contrôle d'accès, il n'existe aucun droit à remboursement du prix acquitté. L'acheteur des billets est responsable de l'utilisation des billets imprimés.

19: Ma commande a été interrompue lors du paiement?

Si vous passez votre commande, nous vous prions de vous rendre dans votre espace client, rubrique «Mon compte / billet»: si le billet apparaît, cela signifie que votre commande a été validée et votre compte débité. Dans le cas où le billet n'apparaît pas, votre compte ne sera pas débité, recommencez votre commande.

20: Comment accéder à mon billet imprimable à domicile?

Vos billets imprimables à domicile sont disponibles en permanence jusqu'à la date de l'évènement sur le site Web. Pour retrouver, connectez-vous depuis chez vous, du bureau ou de tout autre client à la page «Mon compte / Mes e-billet».

21: Mon billet est mal imprimé. Que puis-je faire?

Veuillez contrôler le réglage de votre imprimante. Si vous n'obtenez absolument aucune amélioration, ne pouvez pas imprimer votre billet sur une autre imprimante, vous avez la possibilité de vous laisser abaisser votre billet à partir de n'importe quel ordinateur muni d'un accès Internet. Il est important que le code soit complet et lisible. C'est la lecture du code de barre à l'entrée de la salle qui validera votre billet.

22: A quoi dois-je prêter attention quand j'imprime mon billet?

Les codes doivent être impérativement complets et lisibles. Imprimez le billet en sélectionnant la meilleure qualité d'impression. Vous pouvez imprimer votre billet en couleur ou en noir et blanc. Pour être valable, le billet doit être imprimé en 100% sur une feuille de papier blanc ou en couleur au format A4, vierge. Il ne peut en aucun cas être présenté sur un autre support (électronique, écran).

23: Dois-je imprimer mon billet en noir et blanc ou en couleur?

Comme vous le souhaitez. How to be, black and white is souvent best and économique.

24: Une page blanche apparaît à la place de mon billet. Que puis-je faire?

Aussitôt que je veux imprimer les billets, une page blanche apparaît à la place mon billet! Le problème provient d'Acrobat Reader qui n'est pas encore installé sur votre ordinateur. Acrobat Reader. Vous pouvez aussi nous informer de votre problème via la rubrique contact de notre site web.

25: J'ai endommagé mon billet. Que puis-je faire?

Ne vous inquiétez pas. Vos billets imprimables à domicile sont disponibles en permanence jusqu'à la date de l'évènement sur le site internet. Détruisez le billet endommagé, et réimprimez-le en vous connectant, ce soit depuis chez vous, du bureau ou de tout autre endroit, à votre espace client, dans la rubrique «Mon compte / Mes e-billet»

26: Comment dois-je manipuler mon billet?

Traitez votre billet comme un billet ordinaire. Préservez-le de l'air et des salissures. Veillez à ce que le code puisse être lu par le scanner.

27: Que faire en cas d'une manifestation?

En cas de manifestation, vous recevrez une notification par e-mail. Le remboursement vous sera effectué par l'organisateur. Le remboursement revient exclusivement au titulaire du compte client concernant la transaction. Seul le montant correspondant aux prix sera fixé par l'organisateur sera remboursé. Vous devez absolument être rendu au lieu de l'évènement. L'organisateur est le seul responsable de l'annulation et du remboursement. Teskerti.tn n'est qu'un simple intermédiaire entre l'organisateur et ses clients.

28: Que faire en cas de reportage?

En cas de compte rendu de la manifestation, vous serez informé par e-mail. L'organisateur de l'événement a pris la décision adéquate concernant le remboursement ou le rapport de validité des billets. La marche à suivre sera indiquée par e-mail. Vous devez absolument être rendu au lieu de l'évènement . L'organisateur est le seul responsable du rapport. Teskerti.tn n'est qu'un simple intermédiaire entre l'organisateur et ses clients.

29: Que se passe-t-il si je ne respecte pas le règlement?

L'acquisition du billet emporté l'entière adhésion au règlement intérieur du lieu de l'évènement. The respect of the rules.

30: Puis-je échanger ou demander le remboursement de mon billet?

D'une manière générale, les billets ne sont ni repris, ni échangés. L'organisateur est le seul responsable de l'échange et du remboursement des billets. Teskerti.tn n'est qu'un simple intermédiaire entre l'organisateur et ses clients.

31: Puis-je faire une réclamation en cours de manifestation?

Vos billets sont valables uniquement pour l'événement, à la date et aux conditions indiquées sur le billet. L'évènement a commencé, aucune réclamation ne sera acceptée, ni le sujet du tarif applicable, ni celui de l'évènement lui-même.


Teskerti n°1 du E-Ticket en Tunisie

 

Ce site utilise des cookies pour collecter des données de navigation anonymes afin de vous offrir une meilleure expérience utilisateur.

Plus d'informations