Clappit est le partenaire technologique d'ANES pour la première édition de la conférence B2B Marketing 2019

Enregistrement personnalisé et page d'achat, envoi massif de communications personnalisées, ticket @ home et contrôle d'accès pour l'événement B2B Marketing Conference 2019.

L'événement
ANES
, ( Associazione Nazionale
Editoria di Settore) , a choisi Clappit comme partenaire technologique pour la réalisation du plus grand événement B2B du secteur de l'édition: B2B Marketing Conference 2019 .

Le rendez-vous avec les principaux acteurs du marché a eu lieu le mercredi 13 février 2019 à l'auditorium Giò Ponti de Milan.
Il a pour thèmes centraux: le
contenu commercial, le contenu en tant que moteur principal pour générer de nouveaux prospects, la génération de prospects , les médias numériques et sociaux pour améliorer les performances commerciales.
Et pourtant, la
création de valeur avec les données et le marketing du futur , tels que l'intelligence artificielle et le neuromarketing, changera les stratégies futures.
Des conférenciers influents et spécialisés dans le secteur des b2b et des ateliers thématiques .

Le projet
Pour B2B Marketing Conference 2019, Clappit a créé une étiquette privée pour l'enregistrement à l'événement.
L'ANES a demandé la possibilité d'inscrire les participants de deux manières différentes.

  • Gratuit Anes a envoyé à tous les éditeurs un email avec un code d'enregistrement pour acheter les billets gratuitement.
  • Payer Pour toute autre personne intéressée à participer.

Les principaux champs de formulaire d'inscription demandés par l'ANES étaient les suivants: nom, prénom, fonction, société, numéro de téléphone portable, adresse e-mail et nom de la société à partir de laquelle l'invitation a été reçue.
Le rôle était très important car il était imprimé sur le laissez-passer et permettait, lors de la manifestation, de savoir qui était l'interlocuteur avec qui vous parliez.
Pour ANES, il était essentiel de savoir à quels éditeurs une personne avait reçu l'invitation, le champ du sujet de l'invitation pouvant contenir jusqu'à 3 noms, mais un seul obligatoire.

Après l'inscription ou l'achat, le participant a reçu un e-mail de remerciement expliquant comment recevoir le billet d'admission.
Un mois avant la conférence B2B Marketing 2019, un e-mail de rappel était envoyé à toutes les personnes inscrites gratuitement: il était possible de confirmer l'inscription ou d'annuler la réservation en libérant le siège.

Après une semaine, un courrier électronique était envoyé avec le laissez - passer , au format impression à domicile.

Clappit, doté de la technologie et de la technologie Full Ticketing, fournit un service SMS utile à la fois pour l'organisateur et les participants.
Lorsqu'un participant entre dans l'événement et que son laissez-passer est lu avec le contrôle d'accès, il reçoit un SMS avec le programme complet de la journée .
Si un éditeur, un responsable ou une autre personnalité concernée participe à l'événement, dès que son laissez-passer a été lu, un message texte est directement arrivé aux organisateurs.

Clappit fournit également à ANES les outils nécessaires pour effectuer le contrôle d'accès : smartphones, lecteurs de codes QR et codes à barres.
Avec le contrôle d’accès Clappit, lors de l’accès des participants, il est possible de surveiller les entrées en direct directement depuis le smartphone loué par Clappit pour la lecture de laissez-passer.
Après la conférence B2B Marketing 2019, des rapports détaillés sur les entrées et les accès au format PDF seront disponibles.



Teskerti n°1 du E-Ticket en Tunisie

 

Ce site utilise des cookies pour collecter des données de navigation anonymes afin de vous offrir une meilleure expérience utilisateur.

Plus d'informations